You need to enable your cookies to buy on this website.
Production vidéo
Dans le cadre de l’inauguration de l’Hôtel & Suites Normandin situé à Lévis, le groupe Normandin souhaitait produire une vidéo promotionnelle permettant de démontrer les commodités du nouvel établissement. S’adressant à une clientèle variée, le nouvel hôtel compte 99 chambres, un spa, une salle d’entraînement ainsi que six salles de réunion. Ces dernières sont particulièrement pratiques pour la clientèle d’affaires de l’organisation.
Évidemment, la construction neuve attire l’œil par son esthétisme, ce que notre équipe a voulu mettre de l’avant dans la capsule. Chef de file de la restauration familiale, il était également essentiel de présenter cet aspect au sein de la vidéo
Un tournage humain
Si le Groupe Normandin est reconnu au Québec pour son service courtois et son rapport qualité/prix exceptionnel, il l’est également pour son aspect familial. C’est pourquoi il était essentiel pour notre équipe d’exploiter le caractère humain de l’expérience client chez l’Hôtel & Suites Normandin.
Une vaste clientèle
Pour communiquer plusieurs caractéristiques d’un projet ou d’un produit, il est important de ne pas s’égarer dans les messages que nous désirons communiquer. Offrant plusieurs commodités à une clientèle diversifiée, nous avons travaillé la fluidité de la capsule tout en incluant les nombreuses installations ainsi que différentes clientèles types.
Projets
Autres projets Vidéo